» The Best and the Brightest
Statue : post-production
Rôle : Robin
Site Officiel | Photos





Save Our Seeker | Forum



Facebook | Forum








Bridget Regan France Recrute !


Le site est à la recherche de Co-Web. Pour plus de renseignements cliquez ici :
Plus d'infos ?





Toutes demandes de partenariat sur la Chat Box ne sera pas pris en compte.


ShoutMix chat widget





http:// You Should Believe The Legend (forum)
http:// Bridget Regan Fan
http:// Her Blue Eyes
http:// Craig Horner Net
http:// La Spada della Verità
http:// Tabrett Bethell
http:// So Very Blue
http:// Juicy Desperate Housewives
http:// Legend Of The Seeker Hypnoweb
http:// Travelling Together
http:// Legend Of The Seeker France
http:// Planète Mariska
http:// Save Our Seeker

Vous ?






More ?




Webmiss : Love Kahlan
Co-Webmiss : Nanours
Ouverture du site : 01/11/2009
Domaine : Free.fr
Design & Codage : Urban Designs
Me contacter : Cliquez ici


Le site Bridget Regan France est un site de fan créé pour les fans. Nous n'avons aucun contact avec l'actrice. Les photos ainsi que les vidéos utilisées, restent la propriété de leurs détenteurs respectifs. Si vous constatez une violation de ce droit veuillez nous le signaler pour que la photo ou le média soit retiré.
Toute reproduction partielle ou totale est interdite.


Flux RSS



C Pour Les Ados

Magnifique et adorable, Bridget Regan est incontestablement l’un de nos gros coups de cœur du 50ème Festival International de la Télévision de Monte Carlo. Bridget nous a accordé une interview et nous expliqué notamment son opinion sujet de l’annulation de la série Legend of the Seeker : l’épée de vérité, après seulement deux saisons.


Pour ceux qui ne connaissent pas encore Legend of the Seeker : l’épée de vérité, peux-tu nous la présenter ?

C’est une série fantastique inspirée des livres de Terry Goodkind. Elle raconte l’histoire d’un jeune homme, Richard Cypher, dont la vie change radicalement lorsqu’il fait la connaissance d’une mystérieuse jeune femme nommée Kahlan. Richard découvre ensuite qu’il est Le Sourcier (Seeker en anglais, ndlr), l’ Élu qui selon la Prophétie anéantira Darken Rhal, un tyran. Il va donc tout quitter, aidé par Kahlan et par Zedd, un grand sorcier.

Comment t’es-tu préparée pour le rôle de Kahlan ?

Quand j’ai postulé pour le rôle de Kahlan, on m’a demandé si je savais monter à cheval. J’ai répondu par l’affirmative, mais honnêtement, ça ne m’était arrivé qu’une ou deux fois [Rires]. Là j’ai du m’y mettre sérieusement, apprendre à tenir sur un cheval au galop, ce genre de choses… J’ai aussi dû travailler dur pour les combats. Les chorégraphies étaient vraiment très complexes, mais aussi très amusantes. Le fait d’avoir pratiqué la danse étant plus jeune m’a beaucoup aidée, car combattre avec une robe et des longs cheveux ressemble pour moi à de la danse.

Qu’est-ce qui t’a plu dans ce personnage ?

C’est un personnage magnifique et très complexe. Quand j’ai signé pour le rôle, il n’y avait pas encore de scénario, juste les livres de Terry Goodkind. Sam Raimi et Robert Tappert ont été d’une grande aide dans leurs conseils. Kahlan est d’une grande noblesse, elle a beaucoup de responsabilités à cause de son statut de Mère Inquisitrice et doit toujours contrôler ses sentiments. Quand elle rencontre Richard, elle découvre l’amour et c’est un bouleversement dans sa vie. J’adore toutes les facettes qui la caractérisent, Khalan peut être aussi douce qu’impitoyable.

L’alchimie entre les personnages est un élément essentiel de la série. Est-ce que l’ambiance entre vous tous était aussi bonne qu’elle le semblait ?

Oui, nous formions vraiment une bonne équipe soudée. Je suis ravie que ça se voie à l’écran. Notre amitié a grandi lors du tournage. Par exemple, j’ai appris à connaitre Tab (Tabrett Bethell, ndlr) qui joue Cara. Au fur et à mesure que nos personnages se prenaient d’affection, il en fut de même pour nous. Nous sommes devenues de grandes amies, exactement comme Kahlan et Cara. Tab est une actrice merveilleuse, j’ai adoré travaillé avec elle.

De nombreux fans se mobilisent à travers le monde pour sauver la série. Qu’aimerais-tu leur dire ?

Je trouve ça merveilleux qu’autant de gens nous apprécient tellement, ainsi que la série, pour tenter de nous faire poursuivre nos aventures. Nos fans sont très passionnés, je suis vraiment impressionnée par ce qu’ils essaient de faire. Malheureusement, il y a très peu d’espoir pour que la série connaisse une suite. Pour le moment, elle est officiellement arrêtée après la seconde saison. Mais on ne sait jamais, si un nouveau producteur est intéressé, elle reviendra peut-être un jour sous forme de mini-série, de téléfilm… il faut toujours garder espoir.

Quelles sont à ton avis les raisons de son annulation ?

C’est apparemment surtout une question de budget. Ça ne remet absolument pas en cause la qualité de la série, qui je le maintiens est de grande qualité. Ce fut une vraie mauvaise surprise d’apprendre qu’elle n’était pas renouvelée, d’autant plus que je pense que la seconde saison est encore meilleure que la première et j’aurai bien aimé voir ce que la troisième aurait donné. Mais rien de ceci n’est hélas de mon ressort.

As-tu tenu à garder avec toi un objet de la série, en souvenir ?

Ce qui est certain c’est que je n’ai aucune envie de conserver mon corset, je devrais même brûler cette chose [Rires]. Ma costumière a conservé pour moi la robe blanche de Kahlan, qui est magnifique, mais je ne sais vraiment pas ce que j’en ferais aujourd’hui. Si j’ai de la chance, j’aurai l’occasion de la porter de nouveau, qui sait [Sourires] ?

Quels sont tes projets aujourd’hui ?

J’ai tourné dernièrement dans le film The Best and the Brightest, avec Neil Patrick Harris. C’est un film à l’opposé de la série Legend of the Seeker : l’épée de vérité. Mon personnage dans le film est totalement folle, je me suis beaucoup amusée. Je produis aussi une comédie musicale, intitulée Camp Wanatachi. C’est très drôle, beau, touchant et la musique est la véritable star du spectacle. Et non, je ne chante pas dedans [Rires]. Enfin pour répondre à une rumeur que j’ai entendue, il n’est pas pour le moment prévu que j’interprète Wonder Woman à l’écran, même si j’en serais ravie [Sourires].



Source : C Pour Les Ados