» The Best and the Brightest
Statue : post-production
Rôle : Robin
Site Officiel | Photos





Save Our Seeker | Forum



Facebook | Forum








Bridget Regan France Recrute !


Le site est à la recherche de Co-Web. Pour plus de renseignements cliquez ici :
Plus d'infos ?





Toutes demandes de partenariat sur la Chat Box ne sera pas pris en compte.


ShoutMix chat widget





http:// You Should Believe The Legend (forum)
http:// Bridget Regan Fan
http:// Her Blue Eyes
http:// Craig Horner Net
http:// La Spada della Verità
http:// Tabrett Bethell
http:// So Very Blue
http:// Juicy Desperate Housewives
http:// Legend Of The Seeker Hypnoweb
http:// Travelling Together
http:// Legend Of The Seeker France
http:// Planète Mariska
http:// Save Our Seeker

Vous ?






More ?




Webmiss : Love Kahlan
Co-Webmiss : Nanours
Ouverture du site : 01/11/2009
Domaine : Free.fr
Design & Codage : Urban Designs
Me contacter : Cliquez ici


Le site Bridget Regan France est un site de fan créé pour les fans. Nous n'avons aucun contact avec l'actrice. Les photos ainsi que les vidéos utilisées, restent la propriété de leurs détenteurs respectifs. Si vous constatez une violation de ce droit veuillez nous le signaler pour que la photo ou le média soit retiré.
Toute reproduction partielle ou totale est interdite.


Flux RSS



FanCast

Legend of the Seeker a gagné en dynanisme depuis ses début comme série télé depuis Novembre dernier et semble être prête pour une deuxième saison couronné de succès dans le futur. Le journaliste de Sci-Fi a eu l'opportunité de parler séparément avec Craig Horner et Bridget Regan à propos de leur travail sur la série, de l'autre, et de leur demander si l'amour interdit entre leurs personnages était plus du genre Buffy ou Brokeback.

Je vous laisse lire de quoi il retourne.

VITE ! DECRIS-NOUS TON PARTENAIRE EN QUELQUES MOTS RAPIDES! PAS DE PRESSION SURTOUT !

Quand on lui demande de décrire sa partenaire Bridget en trois, Horner n'hésite pas : « Pleine d'entrain. Impertinente. Et juste drôle – franchement drôle! » déclare-t-il.

Quand on lui demande les trois mots qu'elle pourrait utiliser pour lui, il suggére : « Etrange. Insubordonné. Et... il m'arrive parfois d'aller prendre un bain de foule, mais je ne sais pas si il y a un mot pour ça? Quand tu ne fais que vadrouiller...? »

« Il y a agité » suggérais-je « ou aventurier ».

« J'aime aventurier » répond-il. « C'est mieux que agité ! »

En rencontrant Bridget quelques jours plus tard, elle m'a peint un portrait d'Horner complètement différent de ce qu'il imaginait.

« Trois mots pour Craig Horner? » me demande-t-elle « Je dirais... passionné. Souriant. Et... Mon dieu, je vais en choisir un bon... épanoui. Émotionnellement épanoui ».

Quels sont les trois mots qu'elle pense qu'il choisirait pour elle ?

« J'espère qu'il dirait qu'il aime travailler avec moi! Et que je suis là pour lui. J'espère » [Quand on lui a dit à propos de la conjugaison « drôle, impertinente et pleine d'entrain » qui avait été évoquée, elle a été très touchée « C'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil. Quel garçon adorable! »]


LA DEUXIEME SAISON

Quand je lui ai demandé ce qu'il pouvait me révéler à propos de l'année à venir de la série, Horner m'a répondu « Je ne sais rien du tout à propos de la saison 2 – tout ce que je peux vous dire ce sont les dates de tournage ». Mais quand je lui ai demandé ce qu'il aimerait voir se produire dans les prochains épisodes, il s'est hasardé à me dire ceci : « Personnellement, j'aimerais qu'on explore un peu plus les personnages en profondeur..... comme, dans Buffy contre les Vampires, vous avez avez la première saison avec de la baston, des gros vampires, et de l'action, et des jolies filles! Après ça, vous pouvez relier les points, vous avez déjà les fan, vous pouvez aller directement dans les personnages, dans les sentiments – vous en êtes déjà là. »

Quand nous avons demandé ses hypothèses sur la deuxième saison, Regan nous a expliqué : 

« Eh bien il y a tous ces livres sur laquelle la série est basée, alors on pense que nous allons dans une direction mais nous faisons souvent des choses imprévues.... Vous ne pouvez jamais vraiment savoir avec cette série. Il y a tellement de choses à faire. Alors je ne sais pas ce qui va arriver. Je n'en aucune idée! Nous avons exploré beaucoup de genres dans la série pendant cette saison et je trouve que nous avons trouvé un vrai rythme. Personnellement, j'espère que la série va repousser les limites de ce que nous pouvons faire. Au début, je trouvais ça un peu inquiétant, parce que je me disais... de la magie? Qu'est-ce que ça va être? Comment je vais m'y retrouver? Tout est possible parce qu'il y a de la magie. Du moment que c'est soutenu par des personnages dans lesquels vous croyez »

Le personnage de Richard commence à perdre son aura de petit nouveau, alors qu'est-ce qui attend notre homme des bois torse nu préféré dans les prochaines saisons.

« Tout dépend » dit Horner.  « Je l'ai rendu plus mature dans les derniers épisodes et... j'aimerais beaucoup le voir commencer à vraiment grandir et le sentir un peu plus adulte. Mais ce ne serait pas drôle si il n'y avait pas cette évolution. Vous voulez le voir comme le petit nouveau, se demander « mais qu'est-ce qui se passe ici?! ». De zéro en héro, comme on dit. »

Et Regan trouve que son personnage de tueuse au grand coeur lui donne l'occasion de jouer dans différents registres.

« Je trouve Kahlan vraiment fascinante. Elle est tellement passionnée par sa mission, elle n'est pas seulement prête à tout abandonner pour ça, mais elle est aussi décidée à écraser la personne qui se mettrait en travers de sa route... ou plutôt à l'égorger. Et c'est une des choses que je trouve vraiment fascinante à son propos. Elle a toute cette gentillesse, mais c'est aussi une guerrière et une tueuse. Elle ne pense pas deux fois à propos de sa mission, à propos de ce qui est bien et mal, et je pense qu'elle doit avoir un passé un peu sombre.


LE COTE FRUIT DEFENDU – PLUTOT BUFFY OU BROKEBACK ?

La classique tension amoureuse entre les personnages principaux est plus chargée entre ces deux-là que dans des cas habituels. Tout d'abord parce que le personnage Kahlan de Regan possède un pouvoir magique avec un sérieux inconvénient. « C'est avec ce pouvoir qu'elle est née, c'est une Inquisitrice » explique Regan « Ce qui la rend incapable d'avoir une relation, pour le dire avec des termes d'aujourd'hui ».

Horner qui s'avère être un grand fan de Joss Whedon, cite Buffy comme une de ses séries préférées. « C'était un série géniale pour un ado angoissé » note-t-il. Et c'est sans surprise qu'Horner établit rapidement un parallèle entre l'impossibilité de l'union de Richard et Kahlan et celle de Buffy et Angel.

Regan de son côté, a ses propres références pour mettre en lumière la torture exquise de leur relation impossible :

« Vous allez rire mais quand nous nous sommes embrassés pour la première fois, dans le 8ème épisode ou quelque chose comme, et que les deux personnages s'abandonnent un instant.... il y avait toute cette discussion autour – ce baiser devait être épique et... j'avais regardé Brokeback Moutain, la semaine d'avant. Et je me retrouve sur le plateau en train de me dire « Tu sais quoi ? C'est comme dans Brokeback Moutain! » Les gens m'ont regardé du genre, « Tu rigoles là ? »


LA MAGIE

L'épée de vérité, comme dans les romans à succès de Terry Goodkind, est l'arme de prédilection du Sourcier, et celui qui la porte se retrouve avec la capacité de piocher dans le savoir et les souvenir de ceux qui l'ont utilisé avant. Alors si l'épée était réelle, quel esprit Craig Horner voudrait-il lire absolument ?

« Woooooow », dit-il avant de faire une pause pour me donner une réponse : « Celui d' Eckhart Tolle. L'auteur de «Nouvelle Terre ». Je l'ai lu tous les jours, et si je pouvais piocher dans le savoir et la sagesse et le pouvoir de quelqu'un, ce serait lui! »

Regan, de son côté, dans les interviews précédentes que l'impossibilité de Kalhan à être intime avec quelqu'un fait de son superpouvoir une énorme poisse. Quel pouvoir préférerait-elle avoir, si elle avait le choix.

« Voler, serait plutôt cool » gage-t-elle. « Le bon vieux don d'invisibilité – celui que vous voulez absolument avoir quand vous êtes enfant... c'est toujours un bon choix. Et voyager dans le temps – c'est bien aussi. »

(En parlant de voyage temporel... il n'y a pas de Tardis (machine à voyager dans le temps) dans l'épisode final de la saison 1, mais il y aura tout de même un traitement plus spécial du contiuum espace-temps. « Ce qui est vraiment excitant – c'est un super bon script! » révèle Regan. « Nous commençons (à filmer) la semaine prochaine. Et tout le monde sur le plateau – littéralement toutes les maquilleuses et l'équipe, a lu le script et en survolant les pages on voyait régulièrement quelqu'un lever les yeux et dire « Oh mon Dieu » et tout le monde répondait « je sais! ». Il va arriver tellement de choses folles pendant cet épisode. Je vais arriver à un âge assez avancé dans le final »)


LES LIVRES

Kenneth Biller, l'un des producteurs exécutif de Legend, a expliqué que les créateurs de la série sont à la poursuite du St Graal de la télé – créant des épisodes indépendants et allant droit au but que tout le monde peut regarder sans risquer de manquer quelque chose d'important, tout en maintenant une importante mythlogie – ici, comme celle présentée par les livres de Terry Goodkind.

Mais qu'est-ce que les stars pensent de cet exercice de funambulisme ?

Craig « Personnellement, je pense qu'il est mieux de prendre les deux séparément. Et [la série a] en quelque sorte fait cela. Elle trace sa propre voie maintenant. Je suis vraiment un grand fan de Terry Goodkind et je pense que ces livres sont vraiment exceptionnels. Je pense que aussi longtemps que nous y serons fidèle nous devrons admettre que ce que nous faisons c'est prendre les personnages, et toutes ces merveilleuses idées, et la structures et les relations et la mythologie... et nous obtenons deux résultats différents. Vous ne pouvez pas vraiment résumer un livre en 22 heures de télévisions. Vous devez juste à tolérer que ce soit ainsi. »

Bridget est elle aussi de son avis. « Je pense que ce serait plus fidèle aux livres si nous avions cette grande et longue intrigue. Mais... la télé est un si étrange intermédiaire. Une série est si impersonnelle que basiquement vous vous retrouvez dans la maison de quelqu'un d'autre. Au contraire, au cinéma et au théâtre, il y a un vrai siège, et les gens payent pour s'asseoir sur ce siège.... Mais avec la télé, vous pouvez être en train de faire la cuisine et là il y a Richard et Kahlan. J'aime l'idée que vous pourriez les considérer comme des amis que vous connaissez, et j'aime l'idée de juste zapper sur un épisode et de dire « Oh mais où sont-ils? » Et je pense que le public est plus malin que (certaines personnes) ne le pensent. Ils rattrapent. Ils comprennent. D'ailleurs vous pourriez regarder la série sans le son et l'apprécier quand même ».


A PROPROS DES GENS QUI VOUS AMENE A DEMEMBRER DES ENNEMIS AVIDES ET DE SANG ET D'UNE PRINCESSE GUERRIERE

Legend dispose de pointures en matière de producteurs exécutifs : Sam Raimi, Rob Tapert et Ned Nall qui avaient déjà travaillé ensemble sur les séries Hercules et Xena. Tapert est en outre marrié à Xena elle-même (et ayant joué récemment un Cylon dans Battlestar Galactica), Lucy Lawless.

Regan admet que Lawless n'a pas été avare de conseil sur comment jouer cette guerrière. « Sur le fait d'être la star de la série, et d'avoir autant les responsabilités qui vont avec, et l'énergie et de garder cette énergie, elle a donné à Craig et moi plusieurs très bons conseils. Elle a un merveilleux sens de l'humeur dont je pense on a besoin dans ce travail. »

Sans oublier, que voyant à quel point Kahlan et Richard aiment jouer vite et négligemment avec des objets tranchants et pointus, l'expérience de Raimi dans la ré-animation de plusieurs parties du corps pourrait se montrer pratique aussi.


LES FANS

Bridget : « Oh ils sont adorables! Eh bien les fans des livres sont ceux avec qui j'ai le plus de contact. Je ne pouvait pas le croire. Je n'avais jamais entendu parler de ces livres, mais forcément depuis que je travaille dessus, j'en suis venue à savoir qu'ils ont un grand succès. Il y a eu un grand suivi de la série avant même qu'elle ne passe à la télé. Mais dans la réalité, je ne suis pas souvent reconnue. Je ne suis rentrée à la maison que peu de fois mais... je ne me promène pas dans une longue robe blanche, en portant des poignards! »

Craig : « Pour être honnête, je travaille vraiment pendant de longues heures, et nous tournons en Nouvelle Zélande – la série n'est même pas complètement diffusée ici, alors nous sommes complètement isolés, et la seule fois... J'étais de retour à Brisbane pour Noël, et je me me faisais la queue à un café en parlant à un ami et j'ai entendu cette petite fille : (il prend un accent américain) « Euh excusez-moi... êtes-vous Craig Horner? ». Elle était avec sa petite famille et ils m'ont dit « oh nous regardons Legend of the Seeker! Nous sommes de l'Idaho ». Et j'étais là genre, youpy! Enfin! Je leur ai demandé « Comment est la série jusque là? A quoi ça ressemble! Dites-moi!!! » Je crois que je leur ai fait peur. »


FAITS AMUSANTS

Horner est un grand fan de The Mighty Boosh (jamais diffusée en France), cette comédie révolutionnaire, surréaliste et vraiment géniale qui a, par le passé, trouvé son public sur BBC America (des clips peuvent aussi être trouvés sur YouTube). Alors, Horner est-il plutôt un Vince ou un Howard ?

« Je suis un Vince. Je ne suis pas Howard! Je suis un peu un rêveur. Bien que je ne pense ne pas être aussi obsédé par les vêtements et l'apparence que Vince. Eh bien je pense que je suis un peu des deux. Comme tout le monde. C'est ça le truc... il y a un gars confiant et l'autre pas du tout. C'est comme Jerry et George. » (de la série Seinfeld, diffusée en France).

Et pendant ce temps, devinez quelle actrice était pratiquement désignée comme celle ayant le moins de chances de survivre au combat à l'école d'art dramatique ?

« J'étais si mauvaise et je détestais tellement ça » admet Regan « Je me disais « mais quand est-ce que ça pourrait me sevir ». Je roulais des yeux – les pires notes que j'ai obtenu à l'école était toujours pendant les cours de combat. C'était vraiment une grande leçon sur le fait que l'univers à un incroyable sens de l'humour. »


POURQUOI DEVRIONS-NOUS REGARDER ?

Quand je lui ai demandé comme elle présenterait la série à quelqu'un qui ne l'aurait jamais vu avant, Regan suggéra « Bien sûr il y a de l'action, de la violence, de l'imaginaire, de la magie et tout ce genre de choses, mais il y a aussi une histoire d'amour et ce qui m'attire le plus, alors c'est probablement comme ça que j'essaierai de le vendre. C'est une histoire d'amour, de combat pour ses convictions, je suppose. Alors je pense que je dirai. Je ne suis pas vraiment une très bonne vendeuse. Mon père travaille dans la vente. Il serait probablement déçu par ça. »

Horner suggéra que « C'est pour quelqu'un qui ne cherche pas une série qui représente la réalité. Il y a un héros, un sorcier, une princess... c'est un conte sans âge. C'est comme si Roméo et Juliette rencontrait le Seigneur des Anneaux. »



Source : FANCAST
Traduit par Hell_Highway